Identité visuelle

Krom est un artisan peintre en bâtiment spécialisé dans les finitions de notre chez-soi: peinture, papiers peints, etc

Sa clientèle est de tout âge, essentiellement des particuliers, pour qui il amène conseil dans la décoration et l’agencement, mais aussi son expertise technique.

Sa communication devait refléter cette passion du design de l’intérieur, la finition du travail, la beauté d’une maison, mais aussi sa modernité, son énergie et son exigence de qualité.

Construction logo & naming

Le logo se base sur une typographie sans empatement, elle y exprime la rigueur, et la lisibilité.

Krom est un jeu de mot tirés du mot chrome, pour rappeler les couleurs évidemment, mais aussi pour l’expression courante (nickel-chrome) pour dire que la finition est de qualité.

Mais pourquoi cette orthographe? Premièrement pour y donner une consonance scandinave issue de ses inspirations.

Deuxièmement pour la résonance avec le mot « home ».

Couleurs

La pluralité des couleurs donne de la vie et elles sont la pour rappeler que quand on aime la peinture, on aime forcément la couleur.

Chaque association de couleur dégage une émotion qui lui est propre.

Réseaux sociaux

Création du feed Instagram, prise de photo et publication des posts.

 

Cartes de visite avec dorrure

Cartes de visite

Cartes de visite